pré-commande non respecté

DAVID L.

Message pour le service client,

Bonjour , la pré-commande est faite afin que le client puisse avoir son mobile le jour de la sortie ...Or à ce jour ce n'est pas le cas ! Vos services m'informent que Samsung aurait du retard ...J'ai pris contact avec eux , et Samsung m'informe qu'aucun retard a ce jour concernant la pré-commande !!!! Bouygues, Free, SFR, ou encore orange ont peu honorer toutes les pré-commandes que ce soit par internet ou en boutique !

J'ai aucun moyen de suivre l'évolution de ma commande ! Je vous demande donc de bien vouloir me fournir de quoi suivre ma commande puis espère un geste commercial ...
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une très bonne journée puis un excellent week-end
Bien cordialement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour David,

Je comprends votre retour concernant le retard de votre pré commande.

Je vous confirme que votre demande à bien été prise en charge par nos services.

À ce jour, je ne suis pas en mesure de vous fournir un lien permettant le suivi de commande. Votre demande de prise en charge et de geste commercial suite à ce retard à été indiqué dans le contact.

Je vous invite à patienter le retour de nos services quant au suivi de votre commande.

Dans l'attente du retour de leur part, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.