Impossible de passer des sms, appels téléphonques, accéder à internet

JEAN PHILIPPE G.

Comment cela se fait-il qu'aucun service ne soit disponibles ce 31/01/2021 depuis plusieurs heures ???????????

Réponses

PIERRETTE P.

Je suis dans la même situation

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis désolée pour cet incident. Le problème est-il localisé ?
Depuis hier, votre réseau est-il revenu ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'indiquer si vous avez redémarré votre téléphone ou effectuer une recherche manuelle de réseau ?

  • Paramètres.
  • Plus de réseaux
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseaux.
  • Recherche de réseaux.
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets.
    Si la sélection manuelle fonctionne pas, je vous invite à remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.
    En cas d'échec, pourriez-vous m'indiquer quels sont les réseaux retrouvés et me confirmer également les numéros inscrits sur votre carte SIM ?
    Je vous remercie.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrette,

Votre suivi de consommation indique que votre mobile s'est reconnecté au réseau depuis votre message. Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE G.

Le problème était résolu quelques heures plus tard. Cependant, cette situation arrive de temps en temps. Ce n'est pas normal car nous payons un service qui ne nous est pas assuré correctement. Comptez-vous nous dédommager ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Dans un premier temps je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien réseau afin de vérifier votre ligne.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile