changement identitée bancaire

MARIE CHRISTINE L.

avons fait demande de changement IBAN ,mais celui-ci n'as toujours pas été pris en compte,"demande en attente",de plus l'ont reçoit un courrier facture non acquittée alors que celle ci a été réglée par CB.
Merci d'une réponse concrète et rapide,pouvez vous m'appeler 0601959433
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

La dernière demande de changement de payeur sur votre ligne a été faite en date du 25/04/2018 au nom de Patrick.

Cependant, le formulaire et les pièces justificatives attendues n'ont jamais été réceptionnées depuis cette date. Le changement n'a de ce fait pas pu être validé.

Je vous contacte en privé pour reconfirmer les informations avec vous de manière à remettre en place une demande.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client