Pas de réseau SFR ni Bouygues dans mon quartier. Sur Orange svp comme sur les trois autres lignes de la maisonnée? Merci

NATAELLE P.

Comme pour les trois autres lignes de notre foyer, et comme expliqué lors de la mise en service de celles-ci, nous habitons contre une butte qui bloque les émetteurs SFR, Bouygues et Free. Débits montant et descendant nuls, le test ne se déclenche même pas ! Seul Orange passe. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Nataelle,

La ligne communiquée se terminant par 4214 n'est pas reconnue par notre Service.
Pour connaitre la ligne exacte liée à votre demande, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile