Probleme facture janvier

OLIVIER P.

8 prélevé sur ma facture avec appel surtaxe 3164 je suis en désaccord complet et conteste cette facture

Réponse

Bonjour Olivier,

Je constate que sur votre dernière facture, vous avez été facturé de 6€, pour deux appels vers le 3614.
Ces appels ont été faits le 25 janvier et peuvent être retrouvés sur votre journal d'appel s'il n'a pas été effacé.

Il semble que le 3614 soit facturé à 3€ la minute. C'est obligatoirement annoncé en début d'appel.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces appels, je vous invite à vérifier qui avait accès à votre mobile ce jour. Ces consommations n'ont pas pu être faites sans accéder physiquement à votre portable.

Je peux vous proposer de mettre en place une option de blocage à 1€/mois si vous souhaitez qu'il soit impossible de contacter des numéros surtaxés et faire des achats avec votre ligne.
Vous retrouverez l'option de blocage sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client