Réponse FAQ inadequate

HUMBERT B.

Je veux être contactée par le service technique car vos réponses ne m'ont pas aidée à avoir accès à internet. Cela fait maintenant 5 mois que ce pb persiste

Réponse

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Pour pouvoir vous aider au mieux, j'ai besoin d'avoir des informations sur la problématique que vous rencontrez. En effet, je n'ai aucune trace de précédents échanges avec nos services.

Pouvez-vous m'indiquer votre demande ainsi que les éventuelles manipulations déjà effectuées s'il vous plaît ?

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client