Je n'ai toujours pas de réseau téléphonique chez moi .

SANDRINE S.

Un technicien devait me téléphoner pour résoudre mon problème de réseau.
J'attends toujours son appel.
Depuis décembre je n'ai pas de réseau à mon domicile.
À la fin de la semaine, si je n'ai pas de nouvelle, je change d'opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que mon collègue Antoine vous a adressé des mails le 26 et le 27 janvier pour obtenir un numéro sur lequel vous joindre et vos disponibilités.

Il n'a pas eu de retour de votre part et n'a donc pas pu vous appeler pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Je vous renvoie un mail pour obtenir ces coordonnées, sans quoi je ne pourrai à mon tour pas vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Je vous remercie de vérifier vos SPAM si le mail n'est pas disponible dans votre boîte de réception.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDRINE S.

J'ai envoyé deux fois par mail mon numéro de téléphone à votre collègue Antoine. Je n'ai jamais eu de réponse.

Anonyme

Sandrine,

Mon collègue Antoine n'a reçu aucun mail en retour et j'en suis navrée.

Je vous ai également adressé un mail hier à 12h06 auquel je n'ai pas eu de réponse pour pouvoir vous appeler.

Pouvez-vous en prendre connaissance s'il vous plaît ? Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités pour vendredi et samedi par retour à ce mail.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE S.

Bonjour,
Je suis disponible vendredi à partir de 18h et samedi toute la journée.
Mon numéro est le 06XXXXXXXX
Cordialement.

Anonyme

Sandrine,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Service Technique.

Aussi, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, j'ai procédé à la mise en place d'un geste commercial d'un mois de forfait, à savoir 2,99 euros. Ce montant viendra automatiquement en déduction de votre prochaine facture mensuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client