j'aimerai recevoir mes factures à domicile

MOHAMED A.

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mes factures sur mon espace client!! on m'indique que je n'ai pas accès à cette fonctionnalité!

Merci de débloquer la situation ou de m'envoyer mes factures papier à mon domicile!!!

J'ai un prélèvement de 22€ pour une facture et j'aimerai comprendre pourquoi un tel montant alors que je suis censé payer 2.99€!!!!

Merci pour votre retour

Mr ATLAS

Réponse

Bonjour Mohamed,

Votre Espace Client est accessible de deux manières :

  • En utilisant votre adresse mail comme identifiant : L'accès est total et toutes vos factures sont mises à votre disposition.
  • En utilisant votre numéro de mobile comme identifiant : L'accès est restreint, les factures ne sont pas accessibles.

Afin que vous puissiez accéder vos factures le plus rapidement possible, et ne pas avoir à attendre un courrier, je viens d'autoriser un accès complet à votre numéro de mobile en tant qu'identifiant.

Je vous invite à essayer d'ici quelques heures en vous déconnectant puis en vous reconnectant à l'Espace Client.

Si vous préférez un accès immédiat sans attendre, il suffit de vous connecter en utilisant l'adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client