Re re samsung S21 ultra

DAVID L.

Re bonjour
Vous me dites selon vos informations.... Ok mais c'est quoi vos informations ? Car bon c'est bien vos services qui ont fait la pré commande...
Sur Twitter vos services me disent qu'une livraison est envisagée fin de semaine !!! Tout et son contraire !!!

Pour l'opération des buds c'est selon le stock donc plus il y aura du retard et moins j'aurais de chance ...
Je maintien ma demande sur un geste commerciale ! Car faire une pré commande c'est d'être assuré d'avoir la chose avant la sortie nationale ou au pire le jour de la mise en vente

Donc maintenant j'espère avoir une réponse franche et sincère !
Merci a vous

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,

Le fait d'effectuer une précommande ne peut pas vous permettre de recevoir le téléphone avant sa sortie car aucune livraison n'est effectuée avant la sortie officielle.
Il est envoyé dès que la livraison est honorée par Samsung.
Nous rencontrons un retard de livraison de la part de Samsung sur 2 modèles, dont le Samsung Galaxy S21 Ultra 128Go Silver.
Nous nous en excusons, mais à ce jour nous ne pouvons à notre niveau appliquer de geste commercial pour ce motif.
Cependant votre demande est bien enregistrée et mon collègue Kévin l'a également noté.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.