Besoin qu’un conseiller m’appelle

WENDY P.

J’ai un besoin urgent qu’un conseiller m’appelle sur mon numéro ce terminant par 12 merci en attendant votre appel je suis disponible toute la journée

Réponses

Bonjour Wendy,

L'Assistance Mobile est un site d'entraide sur lequel les réponses apportées peuvent servir à d'autres utilisateurs. Les rappels se font uniquement dans certains cas, pour un dépannage technique par exemple.
Pourriez-vous m'expliquer ici votre demande ?
Si besoin, nous pouvons également échanger par mail.

Merci par avance,
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

WENDY P.

Je veut juste changer de forfait depuis 5 jours car mon internet ne me suffit pas et à chaque fois un message s’affiche en me disant vous ne pouvez pas changer d’offre pour le moment donc j’aimerais le faire avec vous au téléphone puisque cela n’est pas possible sur votre site

WENDY P.

J’ai réussi c’est bon

Bonjour Wendy,

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus vite. C'est parfait si vous avez pu faire le nécessaire sur votre Espace client.
N'hésitez pas à consulter nos FAQ et à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client