Je ne reçoit plus aucun message et appelle

DAMIEN T.

Bonjour depuis se matin je ne reçoit plus d appels ni de messages je sui en appel d'urgence uniquement et j attend un coup de fille important pour mon travail

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Damien,

Si le redémarrage ne suffit pas à vous reconnecter au réseau, pourriez-vous tenter de faire une recherche manuelle ?
Si vous utilisez un mobile Android, voici la manipulation :

  • Paramètres.
  • Connexions ou Réseaux Mobiles.
  • Opérateur de réseau.
  • Vous pourrez ensuite désactiver le curseur "Automatique" pour lancer la recherche.

    Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne est noté sans point et sans tirets (NRJ Mobile).
    Si la connexion fonctionne, vous pouvez remettre votre mobile en sélection automatique.
    En cas d'échec, pourriez-vous me le signaler ici en me confirmant également les numéros qui sont inscrits sur votre carte SIM ?
    Merci.

    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.