Réseau NRJ internet complètement déplorable ! à fuir d'urgence !

Marvin B.

Réseau NRJ internet complètement déplorable ! à fuir d'urgence ! impossible de contacter un seul conseiller par téléphone sous prétexte que je suis passer par l'offre Cdiscount Mobile. Impossible donc de changer de couverture réseau. Fournisseur incompétent.

Réponses

Bonjour Marvin,

Effectivement, le service client des offres Cdiscount Mobile est assuré uniquement par les conseillers de l'Assistance Mobile sur le site ou les réseaux sociaux.
Votre ligne s'est activée hier sur le réseau Bouygues, les services peuvent prendre un peu de temps pour s'activer, en moyenne 24 heures. C'est pour cette raison que nous conseillons de redémarrer régulièrement le téléphone le premier jour.
Pourriez-vous me décrire les dysfonctionnements que vous rencontrez et me préciser s'ils sont présents quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Marvin B.

Écoutez, ce genre « D’aide » ou on me conseille de redémarrer le téléphone, etc. c’est une perte de temps ! Réseau Bouygues ou pas ça reste déplorable pour rester poli !!!
Si à partir de Lundi je constate que j’ai ce même réseau où rien de fonctionne ou très très mal, je change d’opérateur ainsi que ceux des mes proches en vous faisant une super pub. Et pour répondre à votre dernière question, je suis en campagne donc je n’en sait rien si ailleurs ça marche mieux, une choses est sûre c’est qu’avec Free je capte 60+ mégas en 4g 3 barres à la campagne !

Bonjour Marvin,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
Aucune mise à jour réseau n'est disponible sur l'offre que vous avez souscrite, j'en suis désolée.
Toutefois, si vous souhaitez une assistance, nous pouvons vous proposer une mise en relation avec notre service technique, je vous invite dans ce cas à revenir vers un conseiller afin de planifier un rendez-vous téléphonique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client