re pré-commande non respecté

DAVID L.

Votre réponse :

Le fait d'effectuer une précommande ne peut pas vous permettre de recevoir le téléphone avant sa sortie car aucune livraison n'est effectuée avant la sortie officielle.
Il est envoyé dès que la livraison est honorée par Samsung.
Nous rencontrons un retard de livraison de la parte de Samsung sur 2 modèles, dont le Samsung Galaxy S21 Ultra 128Go Silver.

Alors je suis désolé mais une pré-commande est bien a cette effet ! Car deja Samsung a envoyé les mobiles des le 25/01/2021 ! De plus dès le jour de la sortie SFR, BOUYGUES, Orange etc... les ont également reçu a la date de sortie et pour les commandes internet les clients les ont eu entre le 25/01 et le 29/01/2021...Mais bref ! Je constate juste que vous n'êtes pas capable de me dire a ce jour quand j'aurais mon mobile !!! Ici on me dit une information , par Twitter on m'informe une possibilité fin de semaine et concernant le contact téléphonique aux services clients la encore une autre excuse différente! J'attends d'un service client une réponse honnête et non des réponses différentes selon le mode de contact choisi ! Vous ne respectez pas vos delais, donc oui je maintien ma demande de geste commerciale ! j'ai encore pris contact avec Samsung qui me confirme aucune rupture ou retard concernant le S21 ULTRA ! Et encore moins dans les deux coloris de base noir ou silver!!! Mon téléphone sera livré directement en agence et la question principal est quand ????
Merci a vous de votre retour

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour David,

Comme indiqué dans les différents post précédents, je ne serai pas en mesure de vous donner de date à ce jour.

Suite à la déclaration de retard, une campagne d'appel a été faite afin de vous avertir, nous pourrons vous proposer un geste commercial concernant la gêne occasionnée, cependant, malgré le retour différent du constructeur Samsung, un délai de 10 jours est nécessaire pour permettre à nos équipes de traiter votre commande, je vous invite à patienter encore un peu.

Je vous souhaite une bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.