A quelle page

Thierry C.

Bonjour
A quelle page des conditions sur le contrat que j'ai signé apparait les frais de 10 euros de remise en service.
Je suis prélevé toujours sur le même compte mais ma banque n'avait pas activé j ai donc payé le premier prélèvement par carte bancaire t du coup vous me prenez 10 euros
A quelle page est décrit ces frais par rapport à mon contrat je ne vois pas

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Cette information se trouve sur la page 8 de vos conditions générales.

Il s'agit de la page qui s'intitule "SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT" et vous y retrouverez la notion de facturation pour la remise en service de votre ligne suite à un rejet de prélèvement.

Je vous mets en lien le document relatif à votre offre :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client