Consommation web malgré wifi et données mobiles désactivées

Iliana D.

Bonjour

Depuis hier le 4 février 2020, date de remise à zéro des compteurs, j’ai changé de forfait et bien que j’aie désactivé mes données mobiles et que je sois sous wifi en permanence j’ai tout de même une consommation web.
4 fois 10 ko (01h22, 11h32, 15h33 et 23h35)
et 1 fois 10 ko aujourd’hui à 04h08, pour le moment.
Vous remarquerez qu’à chaque fois 10 ko sont mentionnés..
Avant ce changement de forfait le même phénomène se produisait déjà mais seulement avec 1 ko et je ne m’en suis pas préoccupée puisque j’avais un forfait 30 Go.
Oui (mais vous me direz que ça n’a aucun rapport) je suis passée d’un forfait 30 Go à un forfait 200 mo.
Coïncidence j’espère.

Votre réponse va probablement être la même que celle que vous donnez habituellement à tous les autres utilisateurs mais SVP regardez et essayez de voir, peut-être avec vos services techniques, s’il n’y a pas un problème de votre côté.
Car si cette soit-disant consommation perdure je vais vite dépasser mes 200 mo sans même m’être connectée.
Je me verrai alors dans l’obligation de retourner chez un de mes anciens opérateurs avec lesquels je n’ai jamais eu ce souci.

J’aimerais aussi que quelqu’un me contacte par téléphone.

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout et de trouver une solution.

Bien cordialement .

Réponses

Bonjour Iliana,

Ces connexion sont liées à votre téléphone et non à votre opérateur.
Afin de comprendre ces micro connexion, je vous invite à contacter directement l'assistance Samsung dont voici les coordonnées :

  • Numéro de téléphone 01 48 63 00 00
  • Horaires 9h-20h, du lundi au samedi

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Iliana D.

Ré-bonjour,

Je complète.
Comme je l’ai vu dans le forum, serait-il possible qu’il s’agisse du reliquat des consommations d’avant la remise à zéro ?
Cordialement

Iliana D.

Bonjour

Je vais contacter Samsung mais comment expliquez-vous qu’avec le même téléphone et juste un changement de forfait il y ait ce problème de 10 ko à chaque fois qui n’existait pas auparavant comme je vous l’ai expliqué ?

Bonjour Iliana,

Comme indiqué précédemment cela n'est pas lié à votre forfait, je vous remercie de contacter les services de Samsung.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client