Changement de coordonnées du payeur

MARCELLINE P.

Je voudrais que les factures du téléphone mobile de mon épouse Marcelline Pxxxxxxx née Vxxx (mobile 06xxxxxx71) soit prélevé à compter du 01/03/2021 sur mon compte du CMO ouvert au nom de Didier Pxxxxxxxxx
IBAN: xxxxxxxxxxxxxxxxxx BIC: xxxxxx
et non plus sur le compte actuel FR76 1551 xxxxxxxxx1650 186
Merci d'avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Le changement de payeur est possible sur votre Espace Client. Voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Il faudra cocher la case "Modifier les données du payeur" :

  • Rubrique "Votre compte".
  • Lien "Coordonnées bancaires"

Vous recevrez à votre domicile le formulaire à nous retourner complété et signé par le nouveau payeur avec les pièces demandées : IBAN, mandat signé et la photocopie de la pièce d'identité.
Le numéro de la ligne doit être reporté sur toutes les pièces justificative. Le changement de payeur sera validée une fois que nous aurons reçu et vérifier ces documents. Le suivi de votre demande sera accessible sur votre Espace Client.

Si vous le souhaitez, le changement peut également être mis en place par votre conseiller bancaire. Dans ce cas, le formulaire est directement imprimé en agence et la prise en compte est immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.