probleme de reseau sur mes 3 lignes

CÉDRIC A.

j'ai déjà contacté l'assistance et répondu par à la demande par mail, mais je n'ai jamais été recontacté... j'ai 3 ligne chez c discount mobile et je suis sur l'émetteur ORANGE. Or, depuis début décembre où nous avons constaté le problème de réseau, il se trouve qu'avec plusieurs éssais, le réseau SFR est de bien meilleure qualité sur mon domicile. je souhaite donc, que mes 3 lignes soient basculées sur SFR et plus sur ORANGE.
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE... car si rien n'est fait, je n'hésiterai pas à partir chez un concurrent...

Réponse

Bonsoir Cédric,

Les lignes se terminant par 1113 et 5688 sont sur le réseau Bouygues Telecom F. La ligne se terminant par 6905 est quant à elle sur le réseau Orange F.

Pour analyser la couverture réseau sur le domicile, je vous invite à me confirmer par mail votre adresse postale.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client