EXPLICATIONS de Toujours, toujours, toujours pas d'accès à mes factures.

ANNE-MARIE H.

Mon problème est non sans mal résolu.

Je ne comprenais pas la dernière réponse de Coralie (Assistance Mobile) :

J'avais un Identifiant et un Code confidentiel associés qui fonctionnaient dans la mesure où j'arrivais " identifié "dans l'écran suivant.

Rappel : apparaissent mes prénom, nom et n° de client et lien vers"
Déconnexion "

L’identifiant entièrement numérique est 44xx1xx21xxx (où j'ai remplacé certains chiffres pas des x)
===================
Coralie (Assistance Mobile) m'indique
1° vous POUVEZ utiliser l'accès à votre espace client avec votre adresse mail en tant qu'identifiant
MA RÉPONSE :
1.1 Sur https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/default.cgi avec le Code confidentiel qui fonctionne avec l'identifiant " 44xx1xx21xxx "
et mon adresse mail , le résultat était " Vos identifiants de connexion n'ont pas été reconnus. "
CORALIE suite :
2 " Toutefois, j'ai également ouvert un accès complet à l'espace client avec votre numéro de mobile en tant qu'identifiant. "
MA RÉPONSE
2.1 Sur https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/default.cgi avec le Code confidentiel qui fonctionne avec l'identifiant " 44xx1xx21xxx "
et le n° de téléphone le résultat était aussi " Vos identifiants de connexion n'ont pas été reconnus.
===========
TOUT CELA me met sur la voie du PROBLÈME et par suite SA RÉSOLUTION :
Je n'ai reçu qu'un seul Code confidentiel (peut être me trompé-je) lié à l'identifiant " 44xx1xx21xxx "
mais AUCHAN m''impose pour ACCÉDER à mes factures un autre IDENTIFIANT
OBLIGATOIRE PAR L'ADRESSE MAIL
ce que n'a pas su m'expliquer l'Assistance
Il faut sauf erreur de ma part remplacer dans l'explication tardive de l'Assistance " Pour accéder à vos factures, VOUS POUVEZ utiliser l'accès à votre espace client avec votre adresse mail en tant qu'identifiant et avec le mot de passe associé. "
par " VOUS DEVEZ obligatoirement ...votre ADRESSE MAIL "
avec un Code confidentiel que je ne connais pas (sauf erreur de ma part je ne l'ai pas oublié )
Il FAUT POUR M'EN SORTIR obligatoirement cliquer sur Code confidentiel oublié (et après c'est loin d'être simple puisqu'il faut entrer un code reçu par messagerie et l'ancien Code confidentiel etc).
============================
Exactement dito à partir du N° de téléphone (qui ne m'apporte rien de plus)
Et des manœuvres facultatives pour n'avoir qu' un seul code confidentiel commun aux Identifiants Adresses mail et N° de portable !
Il m'a été impossible d'unifier le Code confidentiel pour l'accès à partir de l'Identifiant " 44xx1xx21
Je ferais avec celui d'origine !

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

D'après les informations dans votre message, il semblerait que vous ayez l'accès à votre espace client, cependant je comprends votre retour et je vous confirme que pour la gestion de votre ligne via l'espace client, l'utilisation de votre email est nécessaire.

La réinitialisation du mot de passe n'est pas censée être systématiquement obligatoire, il est possible de vous connecter via le nouveau mot de passe personnalisé une fois la démarche de réinitialisation terminée et confirmée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client