Demande déjà effectuer mes pas résolu

didier J.

Madame, Monsieur

Il y a peux de temp j'avais écris pour un probléme de gps et depuis se temp le probléme est toujour le méme , réseaux trop lent et gps trop lent ainsi , je voulais demander comment je peux procéder losque j'ai que le portable et pas de fixe , malgrée tout je pense que personnes ne veux garantir une réponse sur et laisser le client sans réponse étant donner a cause de sa j'ai perdu mon emploi de courssier ......

Cordialement ,

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Didier,

Pour que le Service Technique intervienne, il faut absolument que l'on vous contacte sur un numéro autre que votre mobile. Le Service Technique aura besoin de vous faire réaliser des manipulations. Auriez-vous la possibilité d'obtenir durant quelques minutes un autre téléphone (fixe ou mobile) ? Si c'est le cas, vous pouvez m'indiquer par mail le numéro de ligne.
Je vous envoie immédiatement un mail. Dans ce mail sera présent un lien qui va vous permettre de nous transmettre votre réponse.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client