Je souhaite être contacté par le service client

Frédéric V.

La dernière facture a un montant de 19,98 € avec une option souscrite le 11/01 à 5h58. C'est impossible car ce forfait est pour ma fille et depuis l'application elle ne peut pas souscrire d'option. De plus, cette option a été souscrite à une heure où ma fille est encore au lit. Merci de m'apporter des explications.

Réponse

Bonjour Frédéric,

J'ai transmis votre demande de complément d'information au service concerné, qui vous répondra directement par mail pour plus de détails concernant la souscription de l'abonnement.

Je peux mettre une option de blocage à 1 euro/mois sur la ligne pour éviter toute réitération, si vous le souhaitez vous pouvez répondre favorablement à ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client