plus de déverouillage avec le code PIN, écran noir 3-4 secondes

PHILIPPE P.

je rentre mon code PIN, résultat écran noir et après 3-4 secondes écran d'acceuil verrouillé à nouveau

Réponse

Bonjour Philippe,

D'après votre description, votre mobile semble avoir une panne.

Est-ce le code PIN de déverrouillage de l'écran ou le code PIN de la carte SIM qui est demandé ? Arrivez-vous à valider après la saisie du code PIN ?

Pouvez-vous tester la carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier que la carte SIM fonctionne toujours ?

Ensuite, essayez de démarrer votre Samsung Galaxy J4+ sans carte SIM et dites-moi si vous constatez le même incident avec l'écran noir après 3-4 secondes.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.