J'ai envoyé un formulaire de rétractation et je souhaiterais savoir si ma demande à été prise en compte ?

Mickael P.

Bonjour,

Je souhaite me rétracter de l'offre NRJ mobile que j'avais souscrit sur Cdiscount et vous ai transmi par courrier un formulaire de rétractation. J'aimerais savoir si vous l'avez reçu et si ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

Mon numéro de commande : 442XXXXXX

Cordialement
Mickael P.

Réponse

Bonjour Mickaël,

Navré de lire que vous ne souhaitez plus bénéficier de votre nouvelle ligne.

Je vous confirme que la rétractation de votre commande a bien été mise en place. Vous aurez un remboursement immédiat du prix payé à la souscription ( frais de carte Sim).
Vous recevrez un email de confirmation et il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la carte Sim. Votre demande de portabilité est annulée et vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.