pourquoi toujours hors forfait

JEAN P.

Bonjour. Plusieurs fois je vous ai contacté pour ce hors forfait, moins important qu avant grâce au modifications que vous m avez aidé à faire. J ai toujours un dépassement , je ne comprends pas, je pensais revenir sur Pau pour vous poser la question mais avec une année compliquée je n'ai pu me déplacer ( 45 km X2) Je n'ai pas et ne vais pas sur internet.
Que faut-il faire d'autre ? A vous lire Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean,

Je visualise des connexions trace (très petites quantité d'octets sur votre forfait) occasionnant la facturation de quelques centimes sur vos factures.

En effet vous utilisez un smartphone avec un forfait ne comportant pas d'enveloppe de connexion, d'où un risque possible de hors forfait avec ce type de matériel.

Après consultation de votre dossier, je visualise l'intervention de nos services pour vous aider et vous conseiller dans l'usage de votre mobile, en altérant l'apn d'accès internet, et en vous montrant comment couper des données mobile sur votre smartphone.

Ces actions sont censées sur la plupart des smartphones empêcher les connexions de mise à jour (applications ou système).

Je vous invite à bien vérifier que vos données mobile soient désactivées en permanence. Le cas échéant de vous rapprocher de votre revendeur, pour signaler cette anomalie sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client