ENCORE une erreur de prélèvement

MEHDI R.

Bonjour
Vous me prélever encore une fois le double de ce que je dois payer alors que j’ai deux abonnement chez vous qui sont liés au même RIB et que je paye en même temps chaque mois un abonnement vous me faites payer le prix normal et le deuxième vous me faites payer le prix en double donc je ne comprends pas pourquoi le premier abonnement le prélèvement a été prélevé automatiquement et l’autre a été rejeté il y a un souci moi je ne payerai pas le double veuillez me contacter s’il vous plaît au plus vite car cela commence à m’agacer. Ne revenait pas vers moi en me disant que c’est un problème de ma banque j’ai déjà contacté ma banque il n’y a aucun souci avec ma banque la preuve l’autre abonnement a été prélevé sans problème donc je ne comprends pas pourquoi le deuxième a un souci. Si vous me contacter par téléphone veuillez me contacter au 06 36 40 39 05 c’est un abonnement chez vous c’est le premier.
cordialement Madame Keddar

Réponse

Bonjour Mehdi,

Un rejet de prélèvement a eu lieu à nouveau sur votre ligne.
Afin de régulariser votre situation, nous avons besoin du formulaire de changement de payeur signé ainsi que les pièces justificatives demandées. (IBAN, carte d'identité, mandat...)
Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com

Une fois ces documents reçus, votre nouveau compte de prélèvement sera enregistré et les rejets ne devraient plus avoir lieu.

De plus, votre offre vous permet de bénéficier d'un service client 100% digital ! Nous sommes ravis de vous répondre à l'écrit via ce forum.

En espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client