pourquoi on me facture les appels vers les fixes portugais?

luis D.

c'est censé etre compris dans mon forfait

Réponses

MARCEL P.

Quel est votre forfait ou combien payez-vous par mois ? Avez-vous souscrit à une option d'appel vers le Portugal ?

luis D.

forfait 40Go à 13.99 par mois

MARCEL P.

Luis je suis navré mais sauf erreur de ma part les appels vers l'UE ne sont pas compris dans le forfait, voyez l'extrait ci-dessous de la brochure tarifaire, surtout la dernière phrase : LES COMMUNICATIONS EN UNION EUROPÉENNE (HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE) ET DOM(2) POUR LES VOYAGEURS OCCASIONNELS(3) • Détails des destinations pages «  International ». • Appels voix et SMS/MMS, vers les N°  fixes et mobiles d’un opérateur d’Union Européenne ou DOM. • Les appels en réception sont inclus. • ATTENTION : les communications depuis la France métropolitaine vers l’UE (hors France métropolitaine) et DOM ne sont pas incluses.

Bonjour Luis,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous confirme l'explication apportée par Marcel. Afin d'éviter de nouvelles facturations, je vous rassure sur le fait que trois solutions existent :

  • Souscrire l'option "1 heure d'appels vers les mobiles/fixes de l'Union Européenne et Suisse" depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Elle est proposée au prix de 5 € par mois et à reconduction tacite tant que vous ne la résiliez pas ou
  • Télécharger une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger, Viber... En effet, vos usages transiteront par votre connexion 4G ou wifi et seront gratuits. Vos correspondants basés à l'étranger devront également télécharger et utiliser la même application que vous ou
  • Passez vos appels depuis votre ligne fixe (si vous en détenez une et que votre contrat inclut ce type d'usage).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client