Je suis bloquée jusqu'au 16.02 car 1go utilisé. Je ne comprends pas puisque mon forfait indique 30 go ( 1,09 Go / 30 Go)

marina R.

1,09 Go / 30 Go (Web : 30 Go débit ajusté au-delà)
Pourquoi mon forfait se bloque a 1go
A quel endroit je peux suivre ma consommation

Réponse

Bonjour Marina,

Après vérification, il n'y a aucun blocage internet. Vous avez bien consommé 1,88Go sur vos 30Go inclus. De plus, votre domicile apparaît couvert en 3G et 4G. Aucun incident n'est signalé pour le moment.

Vous pouvez composer le 700 pour écouter votre suivi consommation.

Vérifiez que vous n'avez pas activé de limitation de données dans les réglages de votre smartphone et désactivez-la. Activez les données cellulaires et suivez les étapes pour configurer internet en fonction de la marque de votre mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile.

Redémarrez votre téléphone. Testez à nouveau la connexion internet.

Si cela persiste, je vous mettrai en relation avec notre équipe technique par téléphone.

Je vous envoie un second e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous téléphonique.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client