Je ne reçois plus le code OTP d'Amazon sur mon portable. Pouvez vous faire quelque chose? Merci

ANGELIQUE N.

Depuis début janvier je n'ai plus acces à mon compte Amazon car je ne reçois plus le code OTP nécessaire à l'ouverture de mon compte. Malgré un appel au service technique le vendredi 5/02/21 qui devait me tenir au courant je n'ai toujours pas de nouvelles. Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Angélique,

Je vous rassure, votre demande est bien en cours de traitement depuis le 5/02/2021 . Notre équipe technique n'a pas retrouvé la trace de réception de SMS en provenance d'un numéro court à l'horodatage que vous aviez fourni.

Un ticket d'incident a donc été ouvert chez le fournisseur de services pour vérification le 11/02/2021. Mon collègue qui suit votre dossier, attend un retour et vous contactera par téléphone pour vous apporter la solution.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Merci de votre patience,

Bon weekend

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.