Reseau limité à la ville

FREDERIC B.

Bonjour,
En décembre 2020, je suis passé sur "Crédit Mutuel Mobile" car le prix mensuel était très attractif. J'ai donc quitté "Bouygues Telecom".
Mais depuis, j'ai un accès au réseau restreint au zone urbaine. Dès que je me retrouve dans une zone rurale, je n'ai plus de réseau du tout.
Alors certes, je ne paie vraiment pas cher ma ligne, mais au final cela ne capte pas.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navré de l'incident rencontré. Celui concerne votre domicile et/ou votre lieu de travail ?

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC B.

Bonjour Julien,
Ni l'un, ni l'autre, cela concerne quand je me déplace en général...
Dés que je suis à la campagne, je n'ai plus de réseau.
C'est réparable ou faut-il changer le forfait ?
Bien cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Avez-vous connaissance d'une commune en particulier qui est impactée cet incident ? À votre retour, j'effectuerai une analyse de la couverture réseau.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

FREDERIC B.

Bonjour,

Castéra-Lou, Lescurry, Montegut-Arros, Tilhouse.

Bien cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur les communes communiquées.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile