Bonjour, nous avons pris ce forfait le 23 décembre en vous fournissant le RIO pour la résiliation du forfait NRJ Mobile

NAIMA K.

Bonjour, nous avons pris ce forfait le 23 décembre en vous fournissant le RIO pour la résiliation du forfait NRJ Mobile numéro 0*********, nous vous avions demandé un nouveau numéro.
Vous n'avez pas communiquez à NRJ Mobile la résiliation, puisque NRJ mobile continue à nous faire des prélèvement, janvier et février pour un abonnement que nous n'avons plus.

Est-ce que vous avez bien fait le nécessaire lorsqu'on a pris l'abonnement chez vous ? Il faut absolument rétablir la situation et nous rembourser ces deux mois d'abonnement qui auraient dû être arrêté si vous aviez fait les procédures habituelles.

Cordialement,
M.Khrouz

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Naima,

Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas pu faire la portabilité de votre numéro.

Je vous informe que NRJ Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile font parti du même groupe d'opérateur. La portabilité n'est donc pas possible.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
A bientôt

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client