Suite au message de Coralie T.

MARCO G.

Bonjour Coralie, je fais suite à votre dernier courriel à mon encontre. Ma demande de portabilité auprès d'un autre opérateur a été faite à un moment où j'étais encore connecté, avec ma carte SIM NRJ mobile, sur le réseau Bouygues Télécom : ce qui m'avait posé des énormes soucis pour passer et recevoir des appels depuis mon poste de télétravail (v. mes précédents courriels et échanges avec votre collègue Elodie). Par ailleurs NRJ mobile avait donc accueilli ma demande et m'avait ainsi déconnecté du réseau Bouygues pour me basculer sur le réseau SFR, ce qui avait résolu pour le moment le problème indiqué. Malheureusement cette résolution est intervenue après un peu plus qu'une semaine de ma demande à changer de réseau auprès d'NRJ mobile. Ma demande de portabilité, si vous voulez, a été faite dans un moment de grave crise pour moi à recevoir et passer les appels depuis mon poste de télétravail. Étant donné que l'ancien problème des appels impossibles à mon poste de télétravail ne subiste plus avec ma puce NRJ mobile, dès qu'elle a basculé sur le réseau SFR, je vous assure que je mettrai tout en oeuvre pour rester auprès de NRJ mobile ou, à défaut, à y revenir au plus tôt si je ne pourrai pas éviter de basculer envers l'autre opérateur.
Cordialement
Marco

Réponse

Anonyme

Bonjour Marco,

La portabilité auprès de votre nouvel opérateur étant prévue aujourd'hui, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler.

Votre ligne sera résiliée auprès de nos services une fois votre numéro actif chez celui-ci.

Une facture de clôture vous sera adressée par voie postale après son édition entre le 12 et le 14 mars 2021. Un remboursement au prorata sera effectué sur celle-ci suite au prélèvement de 12,98 euros qui s'effectuera le 22 février 2021 sur votre compte bancaire.

Bien entendu, vous pourrez à nouveau souscrire chez nous en profitant des offres promotionnelles en cours. En fonction du forfait choisi, un changement de réseau vers SFR pourra vous être proposé.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client