Cette question a été résolue

Prélèvement frauduleux et inconnu sur mon compte bancaire

Mafua D.

Bonjour,

Ma banque vient de refuser un prélèvement émis le Samedi 13 février à 01h00 par EURO-INFORMATION TELECOM, PRELV NRJ MOBILE 07** NUM ****, montant 60, 98 €.
Le numéro de téléphone ci-dessus à savoir le 07** n'est pas mon numéro de téléphone, donc je n'ai pas souscrit un abonnement téléphonique avec le numéro 07** .
Pourquoi EURO-INFORMATION TELECOM a émis ce prélèvement sur mon compte bancaire? Je ne dois pas payer une facture téléphonique qui n'est pas à moi, je n'utilise pas le numéro en question.
Je souhaite avoir des plus amples information sur cet incident.

Cordialement,
Mafua D.

Bonjour Mafusa,

Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour la gêne qu'à pu occasionner ce prélèvement.

Effectivement, le compte bancaire renseigné sur la ligne en question n'est pas le vôtre.

A la vue de la situation, je vais me rapprocher de mon service informatique afin de faire le point sur la situation avec eux. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Mafusa,

Je suis encore dans l'attente du retour de mon service informatique. Je vous confirme cependant, que j'effectue le suivi à mon niveau.

Dès que j'ai un retour, je vous recontacte.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mafusa,

Je viens d'avoir le retour de mon service informatique. Il me confirme que cette situation ne se reproduira plus à l'avenir.

Je vous présente encore toutes nos excuses. Je viens également de mettre en place un geste commercial d'un mois de forfait. Ce dernier viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client