Ré abonnement impossible

DOMINIQUE B.

Bonjour,
Suite à une erreur de votre part mon abonnement a été annulé, on m'invite à me ré abonner mais je ne peux pas car mon numéro de mobile est enregistré chez Auchan Télécom et cela bloque à l'étape" conservé mon numéro "("choisir numéro autre que Auchan Télécom")

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après vérification, je vous confirme que la commande du 26 janvier pour la ligne terminant par -67 a bien été rétractée. Le numéro n'est donc plus réservé auprès de nos services et une nouvelle souscription est possible.

Je vous invite à refaire une nouvelle commande en sélectionnant le forfait de votre choix. Veillez bien à ce que l'ensemble des champs demandés soient correctement renseignés et notamment le numéro en portabilité.

Vous pouvez par ailleurs tenter avec un autre navigateur si un quelconque message d'erreur est rencontré.

Si malgré tout vous n'arrivez pas à passer commande, je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant les navigateurs utilisés ainsi que le message d'erreur rencontré en intégralité et l'étape à laquelle celui-ci apparaît.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client