Faible Debit 4g avec routeur

FABRICE B.

Bonjour,
N'ayant pas réussi à répondre à la réponse qui m'a été apportée, j'ouvre une nouvelle discussion. J'ai déjà été client nrj mobile et c'est la premiere fois qu'on m'indique qu'il ne serait pas possible de beneficier d'un autre reseau pour me permettre de beneficier d'une meilleure couverture et surtout d'un meilleur debit 4G pour mon routeur Netgear.
On m'indique egalement des problemes hier, sauf que lorsque je vous contacte c'est après avoir attendu plusieurs semaines pour effectuer divers tests de debits, donc cela n'a rien à voir avec d'eventuels incidents qui auraient eu lieu hier. Comme indiqué je me retrouve avec un debit d'à peine 60Mbps alors que j'atteignais regulierement 300Mbps, donc je reitere ma demande, pourriez vous me permettre d'avoir accès à un autre reseau pour faire des tests de debits qui me permettraient de m'approcher au moins de ces 300 Mbps.

Cordialement

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Comme indiquée par ma collègue Coralie, l'offre Série Limitée CDiscount Mobile 200Go n'autorise aucune mise à jour réseau, j'en suis désolée.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés de connexion internet depuis hier, un incident réseau générant des lenteurs web et un accès impossible à certains sites a été identifié.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite cette anomalie.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cette situation occasionne pour vous et nous vous recommandons de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client