Cette question a été résolue

Comment fait pour que mon prlevement ce fasse le 10 de chaque mois ?

William L.

J'ai ma paye tout les 5 du mois donc le temps de recevoir sur mon compte bancaire il faut le lendemain ou si le 5 tombe un week end le lundi ou mardi suivant. J'aimerais donc decaler mon prélèvement le 10 de chaque mois pour être sûr de ne pas avoir de soucis

Anonyme

Bonjour William,

Nous avons en effet la possibilité de procéder à la modification du délai de prélèvement sur votre ligne.
Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 15. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à la remise à zéro, soit le 27 de chaque mois.
Nous pouvons modifier ce délai. Celui-ci peut être effectué dans un délai compris entre J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait. Les prélèvements peuvent donc être effectués entre le 20 et le 4 ou 5 du mois suivant.

Cette modification entraîne une facturation de 5€ sur votre prochaine facture en cas de validation.

Souhaitez-vous modifier le délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Oui j'aimerais changer mon prélèvement

Anonyme

Bonjour William,

Suite à votre retour, je viens de modifier le délai de prélèvement sur votre ligne.

Désormais les prélèvements seront effectués dans un délai de 20 jours suite à la remise à zéro de votre forfait qui intervient le 15 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon week-end !
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.