Comment annuler les frais de rejetEt annuler le prélèvement automatique

HAMIDA B.

Bonjour je souhaite désactiver le prélèvement automatique car il y a beaucoup de frais de rejet ça fait cinq fois que je paye dix euros supplémentaires donc je veux enlever le prélèvement automatique pour ne plus avoir de frais de Rejet

Réponses

Bonjour Hamida,

Les frais de remise en service de la ligne, mis en place en cas de rejet de prélèvement et donc de suspension de la ligne ne sont pas liés aux prélèvements automatiques mais au rejets effectués par votre banque.

Je peux vous proposer la modification de date de prélèvement si c'est la date des prélèvements qui cause le rejet.

Sinon, nous pouvons vous proposer le paiement par chèque, mais ceci ne changera pas le fait que vos factures mensuelles doivent être payées à une certaine date au plus tard, faute de quoi la ligne peut être suspendue, et des frais de remises en service peuvent être facturés.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hamida,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée par mon collègue Karim samedi ?

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Hamida,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client