forfait arreté

CAMEL A.

Bonjour
j ai déjà échangé avec une conseillère de chez vous le 05/03/2021 suit a ma décision d arrêté le forfait a 10.20€, j ai ma portabilité et merci de supprimer définitivement mon forfait et de prendre en compte ma demande du 05/03/2021
j attend une facturation au prorata puisque ma dernière facture a été prelevé le 02.03.2021

j attire votre attention sur la très petite somme du prélèvement sinon je serais obligé de faire une opposition sur celle ci

Merci de me faire un retour sur ma question puisque la conseillère m a confirmé que tout sera suspendu a partir de la date concerné

Cdlt

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Camel,

Je vous confirme que votre ligne mobile a été résiliée aujourd'hui, avec la portabilité de votre numéro.

Votre facture du 03/03 étant déjà éditée et le prélèvement de 10,20€ en cours pour le 13/03, ce prélèvement sera effectué. Votre facture de clôture sera ensuite éditée sous 48h à 72h à compter du 29/03 (date habituelle de renouvellement de votre forfait) et vous sera adressée par voie postale.

Cette facture comprendra un remboursement calculé au prorata, en prenant en compte la date de résiliation de votre ligne mobile. le remboursement sera automatiquement versé sur votre compte bancaire, sous réserve bien entendu que le prélèvement du 13/03 n'ait pas été rejeté.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client