Souscription d'un forfait de 2 € depuis 2 mois prélevé 12 € seule solution faire opposition et résilier ?

DIEGO D.

N'arrivant pas à joindre un conseiller et avoir une réponse j'ai le sentiment de devoir résilier mon contrat de forfait à 2 € qui pourtant ne satisfaisait pleinement ne pouvons pas assumer un forfait à 12 € j'aimerais savoir quelle est l'erreur puisque quand je consulte mon contrat mets Option il est bien indiqué que mon contrat est à 2 € je me vois dans l'obligation de résilier et de changer d'opérateur si aucune solution mais apporter de plus j'aimerais si on me remet mon forfait à 2 € être prélevé le 5 de chaque mois où le 10 au plus tard et là aussi je ne sais comment faire pour changer cette date de prélèvement.
Il est facile de souscrire mais dès qu'on rencontre un problème je constate que les problèmes sont durs à être résolu. Pourquoi ne pouvons pas joindre un conseiller par téléphone ce serait tellement plus simple de parler à quelqu'un pour solutionner les problèmes rencontrés.

Réponse

Anonyme

Bonjour DIEGO,

Ma collègue Jennifer vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile : "https://www.assistance-mobile.com/questions/2628869-sousc...;

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile