Je souhaiterais modifier la date du prélèvement d'être le 12 du mois au lieu du 06 du mois

ALI A.

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la date du prélèvement d'être le 12 du mois au lieu du 06 du mois
Bien Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Ali,

Nous pouvons modifier le délai de prélèvement de votre ligne. Cette modification entraîne une facturation de 5€.

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 22. Par défaut le délai de prélèvement est de 12 jours.

Le délai de prélèvement peut être compris entre J+5 et J+20. Les paiements peuvent donc être programmés entre le 27 et le 11 du mois suivant.

Souhaitez-vous effectuer une modification du délai de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Ali,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous modifier le délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Ali,

Je me permets de clore cet échange.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client