Bonjour je vous etez demandez de ne pa adressez de frais vous les avez adressez pour le mois suivants

YAMINE A.

normalement je voulai l avez signaler que j allai avoir du retad vous n avez pa pris compte des frais on etaient adressez.
je vous reclame u geste commercial d une dédussion de 10 euro sur ma prochaine facture je vous salut dans l attente d un retour favorable

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Yamine,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Cependant, comme il vous l'a déjà été indiqué par mes collègues, un rejet de prélèvement entraîne une facturation de 10 € pour les frais de remise en service.

Cette information est également indiquée dans les conditions générales de service. Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande de geste commercial.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client