Payé ma facture par carte bancaire

AYOUB A.

Bonjour il y'a eu un rejet de prélèvement par contre je vais payé par carte bancaire mais il y a 20 euros de plus dans cette facture qu'elle m'as déjà expliqué une conseillère NRJ que c'était une faute technique alors expliqué moi s'il vous plaît comment ça va se passer merci cordialement

Réponse

Bonjour Ayoub,

Dans le cas où la facture du 23 février 2021 est rejetée, vous pourrez la payer par carte bancaire sur votre Espace Client comme mes collègues vous l'ont expliquées. Cependant, le remboursement effectué ne sera pas encore visible. En effet, la régularisation de 20 € sera mentionnée sous forme d'avoir directement sur votre prochaine facture (mars 2021).

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client