Mon IBAN n'est pas correct et je ne peux pas le modifier avant le prochain prélèvement

Cedric F.

Je ne sais pas comment cet IBAN invalide s'est retrouvé remplit (la commande s'est faite par CB) - certainement un ancien abonnement NRJ ou CDiscount Mobile - mais il n'est plus valide depuis plus d'un an.
Je ne peux pas le modifier avant 30 jours - soit après le prochain prélèvement, qui va encore échouer et entrainer une pénalité de 10€. Merci de me débloquer cette fonction :)

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification, la souscription ayant été faite sur le site Auchan télécom, l'IBAN est demandé lors de la mise en place de la commande. La commande a été réglée par CB mais un compte de prélèvement est demandé. Le contrat et le mandat ont été signés avec cet IBAN enregistré.

Je peux mettre en place le changement de RIB mais vous pourrez aussi le faire via votre espace client d'ici 6 jours.

Le prélèvement pour votre facture du mois de mars est déjà en cours. En effet, votre forfait se renouvèle le 10 de chaque mois ce qui déclenche l'édition de la facture ainsi que la demande de prélèvement. Le changement d'IBAN ne pourra donc pas être pris en compte pour la facture du 12/03/2021, j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client