Cette question a été résolue

Appel non reçus/ émis

EMRAH G.

Bonjour,
Cela fait quelque mois que je ne reçois les appels que par intermittence, et à la place je reçois un message quasin instantanément après du répondeur comme quoi on a essayé de m'appeler.
Lorsque j'émets des appels, des fois je n'ai aucune tonalité et donc je ne peux passer l'appel. Les réglages au niveau du téléphone sont bons, et lorsque j'inserts une autre carte sim dans mon téléphone je ne connais pas ce souci (réseau orange).

Bonjour Emrah,

Je prends la suite de ma collègue. Je suis désolée que n'ayons pas pu vous appeler avant. Je vous renvoie un mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Emrah,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMRAH G.

Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé.
J'attends votre appel, merci.

EMRAH G.

Bonjour, j'ai raté votre appel de peu. Vous pouvez m' Appeler à nouveau sans souci