IMPOSSIBILITE Changement iban Suite REFUS Prelevement Revolut

KARIM M.

Elodie L. ME RENVOIT à Aurore A.

ET VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A MA DEMANDE SUR LA MODIFICATION DE MON IBAN AVANT LE PROCHAIN PRELEVEMENT !!!

D'une part, vous refusez d'effectuer un prélèvement SEPA de mon compte Revolut avec un IBAN de l'espace SEPA. Ce n'est pas REVOLUT qui refuse le prélèvement.
MAIS D'AUTRE PART, COMME JE VOUS L'AI DEJA ECRIT :
Je ne peux pas à l'instant ou je vous écris modifier ou changer d'IBAN dans l'espace consacré à cet usage dans mon compte client.
Cette fonction est bloquée.
JE VOUS PRIS DE LA DEBLOQUER. Pour que je puisse y entrer l'IBAN d'un autre établissement bancaire.
Sinon le facture émise le 16/03/2021 et dont le prélèvement est censé être prélevé à partir du 26/03/2021 sera rejeté et vous allez m'appliquer encore une fois des frais indus.
J'attends de votre part une solution. AIDEZ-MOI A DEBLOQUER L'EDITION DE MON IBAN AVANT LE PROCHAIN PRELEVEMENT.
Sinon, rebelote, 10 euros de frais à venir. MERCI DE ME REPONDRE SUR CE POINT. JE VEUX CHANGER DE IBAN MAINTENANT.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karim,

Le motif du rejet qui nous est revenu lors de la demande de prélèvement est "coordonnées bancaires inexploitables". Nous n'avons pas d'autres informations.
Pour que je puisse enregistrer un autre IBAN pour vos prochains prélèvements, je vous propose de continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client