Problèmes de déduction des factures mensuelles

Rui C.

Bonjour,
Normalement, ma forfait se renouvèlera le 20 de chaque mois. Et la prochaine facture sera bien de 2.99€. Mais pourquoi cela montre-t-il dans mon compte que 2,99 euros seront déduits le 2 avril 2021? Cela ne satisfait pas à l'exigence de déduction le 20 de chaque mois. Et la dernière déduction a eu lieu le 23 mars 2021. Si la déduction était faite le 2 avril, ce serait moins d'un mois.

Réponses

Bonjour Rui,

Je suis navré mais je ne comprends pas votre demande ou ce que vous voulez dire par "L'exigence de déduction le 20 de chaque mois".

Pourriez-vous me préciser votre question svp ?
Ou souhaitez-vous simplement une explication globale du système de facturation et de paiement.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Rui C.

Je souhaite obtenir une explication complète du système de facturation et de paiement. Et je veux savoir que 2,99 euros ont été déduits le 23 mars. Pourquoi 2.99 euros sont-ils toujours déduits le 2 avril et cela prend moins d'un mois

Bonjour Rui,

Le 20 est votre jour de remise à zéro de forfait.

Votre facture est éditée 48 ou 72 heures après la remise à zéro.

La facture contient la facturation du forfait du 20 du mois en cours au 19 du mois prochain ainsi que les consommations en dehors du forfait du 20 du mois précédant au 19 du mois en cours.

Cette facture est alors prélevée 10 jours après son édition, 12 à 13 jours après la remise à zéro du forfait.

Concernant votre ligne donc, le 23 mars est le jour d'édition de la facture qui est prélevée le 02 avril 2021. Aucun prélèvement n'a été fait le 23 mars.

La date d'édition d'une facture ainsi que la date du prélèvement son visibles dans la facture en question.

N'hésitez pas à revenir vers nous si mon explication n'est pas claire.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client