Problèmes récurants le wifi ne fonctionne pas

MAGALI F.

J’ai un abonnement Forfait Box 4G - 250 Go engagement 12 mois à 29,99 €/mois depuis mi février 2021. Et depuis cette date on m’a déjà changé le routeur Alcatel une fois et la puce une fois également . Je reçois la nouvelle puce hier matin et 4 h après sa mise en service dans le routeur à nouveau le wifi ne fonctionne plus. Cette fois ci le network ne cesse de clignoter bleu. Et encore une fois le service client me dit qu’on va me rappeler sous 5 jours ouvrables (on me l’as dit déjà 2 fois mais une des 2 fois on ne m’a pas rappelé !) alors que pourtant j’ai essayé la puce dans un téléphone et pas de connexion possible à internet ! Je voudrais vraiment trouver une solution car lorsque internet ne fonctionne pas je dois rajouter des gigas à mes ados et j’en suis déjà à + de 200 euros (vacances de Pâques et confinement ds le 06) le service technique ne m’aide pas ! Le mr que j’ai eu ce soir m’informe ne pas avoir de trace de mon appelle de ce matin ! Bref je dois encore attendre 5 jours ouvrables ! Mais pr quoi ? Pr qu il me change encore le routeur ??! Je paye depuis février un service qui ne fonctionne pas sans qu’on activé les données cellulaires de nos i Phone ! Je n’ai pas cessé de le répéter sans succès auprès du service technique.
Je vous remercie de revenir vers moi afin de résoudre mon problème.
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Magali,

Je suis navrée pour le problème rencontré, j'ai vérifié sur la ligne et je constate que vous avez contacté notre Service Client hier. Vous avez été mise en relation avec l'Assistance Technique et un dossier est en cours. Ils vous recontacterons pour le suivi de la demande.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.