Je voudrais savoir si la facture a était payer du 07******14

Christine A.

Facture impayé. Du 07******14

Réponses

Christine A.

Ou se trouve la facture impayé du 07******14

Bonjour Christian,

L'Assistance Mobile étant un forum ouvert à tous, je vous déconseille d'indiquer vos numéros de mobiles et autres informations personnelles dans vos publications.
Je me suis permis de les modifier afin de cacher votre numéro.

Aucune facture impayée n'a été signalée pour le numéro que vous indiquez.
Si le prélèvement a été rejeté par votre banque, un délai est nécessaire afin que cela soit notifié de notre coté et que vous puissiez régler par carte bancaire depuis l'Espace Client.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client