la box 4G passe t elle a sarrancolin 65410, car nous avons un faible débit wifi

JACQUES M.

nous avons du mal a sarrancolin d'avoir un débit de wifi suffisant pour surfer sur internet; est ce que la box 4G fonctionne a sarrancolin

Réponse

Bonjour Jacques,

Vous pouvez vérifier la couverture réseau à votre adresse exacte en utilisant ce lien :
https://media.euroinformation-telecom.com/medias/mobileco...

Par ailleurs, le forfait Box 4G inclut l'offre "Satisfait ou remboursé", qui vous permet de tester l'offre pendant 30 jours. Si celle-ci ne vous satisfait pas, la résiliation dans les 30 jours se fait sans frais.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.