carte SIM est reçu mais jamais activé

Aleksandr K.

Bonjour, il y a quelques mois j’ai voulu changer l’opérateur pour passer chez NRJ, j’ai payé les frais de la carte SIM et j’ai fait toutes les procédures. Quand j’ai reçu la carte il y a eu beaucoup de confusions et ma ligne n’a jamais été transmise à nouveau opérateur. J’aimerais recevoir une nouvelle carte et faire activer ma ligne avec le nouveau tarif à 2,99€ En action actuellement.
Je suis KOVALEV Aleksandr, titulaire d'un contrat non soumis à un engagement chez sosh. Le RIO est : XXXXXXXXXXXX.
Merci.

Réponse

Bonjour Aleksandr,

J’ai étudié votre tentative de souscription ; il y a eu des incidents pour la modification de la date de portabilité, celle-ci ayant été dépassée après la réception de votre carte SIM. Mes collègues avaient fait le nécessaire et la portabilité avait bien été modifiée.

Nous avons plusieurs options :

  • Soit nous finalisons cette souscription, dans ce cas, il me faudrait le numéro d’identification de la carte SIM (aussi appelé ICCID). Ce numéro, vous pouvez le retrouvez sur la carte SIM en dessous du code barre. Il y avait eu une commande de remplacement et cela a empêché la portabilité qui ne savait pas sur quelle carte SIM s'activée.
  • Soit je vous invite à réaliser une nouvelle souscription sur le site Cdiscount.com : dans l’onglet Forfait Mobile, puis en choisissant le forfait souhaité. Pour cela, il faudra au préalable que j’annule votre commande souscrite en date du 17 septembre 2020.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile afin de confirmer votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client