Bonjour je viens de recevoir un message indiquant un hors forfait de 20 euros

LAURENT E.

Bonjour je viens de recevoir un message indiquant que j'avais un hors forfait de 20 euros, je ne comprends pas pourquoi , je n'ai pas émis d'appels à l'étranger, et j'ai beaucoup de problèmes de réseau

Réponses

YOUCEF O.

Bonjour,
J'ai le même problème que Laurent E. J'ai constaté dans les SMS des souscription non souhaité à Fuze Forge et Play Vod. Je suis allé dans l'espace client pour les résilier. Pas très correcte de NRJ mobile de souscrire des services non souhaités. J'espère que vous allez tenir compte de cette résiliation et que vous allez abandonner cette facturation abusive et ce genre de pratique. J'ai envoyé un mél à contact@assistance-mobile.com. J'étais satisfait de NRJ mobile jusqu'à présent. Ne me faîtes pas changer d'avis.

Bonjour Laurent,

Je constate des usages Web depuis la Suisse. Dans le cadre de l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous confirme que la Suisse n'en fait pas partie. Tous les usages depuis cette zone (Zone 1bis) sont facturés en hors forfait.

Pour plus d'informations sur l'usage depuis l'UE et les DOM, n'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Youcef,

Je constate des téléchargements Gallery qui ont bien été résiliés sur votre ligne.

Pour votre parfaite information, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

De plus, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seule pour l'utilisation de votre mobile. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT E.

Je n'ai fait aucun usage Web et ne suis pas allé en Suisse, par contre j'ai toujours des problèmes de réseau et je pense que portable s-est mis en réseau suisse alors que j'étais en France, toutefois si dois payer ,je quitte définitivement nrj mobile et pour le réseau mis en réseau manuel

Bonjour Laurent,

Je suis navré pour cette situation. Afin de vous apporter un service optimal et pour effectuer des vérifications sur votre ligne, je vous envoie un mail pour vérifier le numéro de votre ligne. Il s'agit d'un élément confidentiel.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOUCEF O.

Bonjour,
Croyez vous sérieusement que je m'amuserai à télécharger des applications pour les résilier dans la même semaine, croyez-vous que j'ai choisi un opérateur qui propose un abonnement intéressant pour me voir ensuite infliger des services hors forfait (je le répète non-souhaité) aussi cher; 20€!!!!. J'ai résilié ces services hors forfait en respectant le délai légale de rétractation, j'espère que vous n'allez pas me les facturer, j'espère aussi ne plus revoir ce genre de pratique nauséabonde qui ressemble à de l'escroquerie pour tenter de soutirer de l'argent indument à vos clients. Merci de me répondre.

Bonjour Youcef,

Je comprends votre mécontentement, mais ces services surtaxés sont indépendants de notre opérateur et donc aucun remboursement ne sera accordé.

Toutefois, j’ai transmis votre dossier au prestataire du service concerné qui prendra contact avec vous par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client