Comment communiquer avec vous pour changer d'opérateur

DIDIER D.

Bonjour,
Il n'y a plus de réseau là où j'en ai besoin pour mon alarme.
Merci me contacter par mail pour me proposer une solution.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser si les dysfonctionnements sont-ils reproduits si la SIM est insérée dans un téléphone ?
L'adresse concernée correspond-elle à celle de votre domicile ?
Depuis quand constatez-vous cette absence de réseau ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée. ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

DIDIER D.

Bonjour,
Bien évidement la carte SIM est insérée dans l'alarme.
Je viens de constater qu'il n'y a plus de réseau stable. l'alarme n'a pas bronché depuis mi 2020.
Je suis en zone de montagne (15300).
Avez-vous changé de fournisseur Réseau ?

DIDIER D.

Je viens d'appeler votre service commercial.
J'apprends que ma ligne a été basculée chez BOUYGUES le 23 février dernier (sans nous prévenir), et alors que nous étions sur le réseau SFR auparavant et que cela fonctionnait.
Merci rétablir notre ligne sur ce réseau.
Merci par ailleurs de me fournir votre mail pour une échange direct.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Didier,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.

Afin de faire un diagnostic, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique et vous envoie un mail pour planifier un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

DIDIER D.

Bonjour,
j'ai ben compris qu'il n'est pas possible de rebasculer chez SFR, seul opérateur qui fonctionne où l'alarme est posée. (C'est pour cela que j'avais chois NRJ Mobile qui à l'époque utilisait le réseau SFR et n'était propriété de Bouygues, après avoir essayé TOUS les réseaux).
Merci de résilier mon contrat.